A propos

Photo © Anne Kearney

« Parce qu’un sourire est la plus belle des reconnaissances… »

Voilà la raison qui m’a poussée à devenir organisatrice d’événements.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé faire sourire les gens et les rendre heureux. Je me suis rapidement découvert des talents d’organisatrice qui me faisaient entrevoir ce rayonnement sur leur visage. Très vite s’est développée cette attirance pour l’événementiel. Cependant, je ne savais pas que j’en ferais un jour mon métier.

Après des études en lettres et une expérience dans l’enseignement aux adultes, très enrichissante sur le plan humain, je me suis orientée vers le domaine juridique où j’ai fortement apprécié la rigueur et l’organisation. Après quelques temps, j’ai cependant compris qu’il manquait quelque chose de fondamental à mon épanouissement professionnel : la créativité. Je me suis donc rendue à l’évidence que j’étais faite pour l’événementiel.

Après avoir organisé quelques événements privés pour des proches, j’ai décidé de me lancer à nouveau dans des études et de passer un diplôme de spécialiste en événementiel et sponsoring au Sawi.

Aujourd’hui, âgée de 31 ans et diplôme en poche, j’ai décidé de faire de cette passion mon métier et de faire sourire des gens tous les jours.

Bien des personnes passent toute une vie à essayer de devenir quelqu’un, tout en occultant l’essentiel : « être soi-même ». C’est la promesse que je me suis désormais engagée à respecter, pour le meilleur et rien que pour le meilleur!

Marie-Laure Rabotot

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close